Avis des clients

  • Comments from Latvia customer 2019

    Comments from Latvia customer 2019

    Je me sens très honoré de visiter HEDY Medical Device Co., Ltd. et de recevoir une formation complète et professionnelle sur les pompes à perfusion, la DR et les produits à ultrasons. C'est ma première fois en Chine et ma première arrivée à Guangzhou. Avant de venir, j'ai vérifié beaucoup de connaissances historiques et humanistes sur la Chine et Guangzhou, et je voulais en savoir plus sur la Chine. J'ai une attitude très reconnue envers la Chine dans son ensemble, donc notre société est également très disposée à coopérer avec Guangzhou HEDY.

    Comments from Latvia customer 2019

  • M. Thapakorn, 2017, Thaïlande

    M. Thapakorn, 2017, Thaïlande

    Hedy Medical Device est une entreprise très professionnelle qui nous fournit des équipements médicaux, supporte la croissance rapide de mon entreprise, les ventes et les ingénieurs répondent toujours à notre demande à temps. En fait, mes clients hospitaliers demandant un haut niveau de précision en particulier les produits de pompes à perfusion, ils sont très professionnels sur ce point, et toujours en réponse aux nouvelles demandes de mes clients dans le temps, les ventes et l'ingénieur sont venus dans mon entreprise et visitent les hôpitaux avec moi , qui est grandement satisfait du client, ils pourraient demander directement les nouvelles demandes et la réponse du groupe Hedy à la fois. Je suis très heureux de travailler avec Hedy et j'espère que l'entreprise sera une relation à long terme.

    M. Thapakorn, 2017, Thaïlande

    M. Thapakorn

  • Responsable Ingénierie Médicale à l'Hôpital Saint Joseph

    Responsable Ingénierie Médicale à l'Hôpital Saint Joseph

    L'utilisation de la pompe à perfusion et de la pompe à seringue de HEDY est aussi simple que l'utilisation d'un smartphone. Je peux saisir toutes les données sur l'écran tactile et lire toutes les informations, telles que le nom du médicament et le temps de perfusion restant. Cette opération très simple abaisse ma faute, surtout lorsqu'un patient utilise plus de trois pompes.

    Responsable Ingénierie Médicale à l'Hôpital Saint Joseph

    Edwin Snel

    Directeur de l'ingénierie médicale

  • Nicole Woisetschlaeger d'Autriche 2020

    Nicole Woisetschlaeger d'Autriche 2020

    Les produits HEDY sont également fortement recommandés et ont été pleinement reconnus sur notre marché. Nous avons remporté de nombreux appels d'offres avec le grand soutien de HEDY Medical. J'ai hâte de coopérer avec HEDY pour un temps plus long et plus agréable!

    Nicole Woisetschlaeger d'Autriche 2020

    Nicole

  • Adélaïde, ingénieur biomédical dans un centre médical

    Adélaïde, ingénieur biomédical dans un centre médical

    La plage de débit et la précision sont la base et ne nous causent jamais aucun problème. Et le service est rapide et professionnel pour nous. Nous recommandons les produits Hedy.

    Adélaïde, ingénieur biomédical dans un centre médical

    Adélaïde

    Ingénieur biomédical un centre médical

  • Raheel Sayeed, professionnel des dispositifs médicaux

    Raheel Sayeed, professionnel des dispositifs médicaux

    Les pompes peuvent être installées sur le poteau IV à l'aide d'une pince à plaque, ou installer un support de poignée afin que je puisse facilement le déplacer d'une pièce à l'autre. De plus, les pompes à perfusion et les pompes à seringue peuvent être empilées les unes sur les autres. C’est assez de flexibilité. La chose la plus étonnante c'est la station d'accueil, cette conception économise de l'espace et rend tout compact. Un seul cordon d'alimentation est nécessaire pour fournir jusqu'à 9 pompes dans une station d'accueil, très flexible et pratique!

    Raheel Sayeed, professionnel des dispositifs médicaux

    Raheel Sayeed

    Professionnel des dispositifs médicaux

  • Commentaires de M. Jefferson, Philippines

    Commentaires de M. Jefferson, Philippines

    Pendant mes jours de formation à Hedy Guangzhou, ils m'ont donné des explications détaillées sur les produits et une formation, et m'ont emmené visiter l'usine et la salle d'exposition. Mon voyage a été très spécial. C'était lors du déménagement de l'usine HEDY, mais en raison de mon calendrier serré, HEDY a accepté ma demande présomptueuse sans hésitation. Même ainsi, j'ai vu un vrai HEDY, ils sont pratiques, travailleurs, unis et vont de l'avant. Et j'ai vu un Guangzhou complètement différent de ce que j'imaginais. Ce n'est pas aussi pauvre qu'on le disait sur Internet. C'est une ville pleine de température. Les gens ici sont gentils, chaleureux, civilisés et travailleurs

    Commentaires de M. Jefferson, Philippines

    M. Jefferson

  • Commentaires de T&T

    Commentaires de T&T

    Nous travaillons avec HEDY depuis quelques années maintenant et nous entretenons d'excellentes relations d'affaires. Hedy offre toujours un excellent service et de bons produits, ce qui nous aide à gagner les projets des grands hôpitaux gouvernementaux et des grands centres médicaux. Avant d'introduire Hedy sur mon marché, B.Braun et Baxter sont les principaux fournisseurs, mais maintenant, Hedy se porte plutôt bien dans mon pays, nous obtenons la plupart des nouvelles ventes avec les modèles Hedy I7 et S7, et B.Braun et Baxter changent en dehors. Nous sommes impatients de coopérer avec Hedy pour plus de produits!

    Commentaires de T&T

Dernières nouvelles

Voir plus

Customer Reviews

  • Comments from Latvia customer 2019

    Comments from Latvia customer 2019

    I feel very honored to visit HEDY Medical Device Co., Ltd.(a oem medical device factory) and receive comprehensive and professional training on infusion pumps, DR and ultrasound products. This is my first time in China and my first arrival in Guangzhou. Before coming, I checked a lot of historical and humanistic knowledge about China and Guangzhou, and wanted to know more about China. I have a very recognized attitude towards China as a whole, so our company is also very willing to cooperate with Guangzhou HEDY.

    Comments from Latvia customer 2019

  • Mr. Thapakorn, 2017, Thailand

    Mr. Thapakorn, 2017, Thailand

    Hedy Medical Device(a oem medical device factory) is a very professional company supplying us medical equipments, support my business growing fast, the sales and engineers always response to our request in time. Actually my customers from hospital requesting a high level of precision especially the products of infusion pumps, they are very professional with this point, and always response to my customer’s new demands in time, the sales and engineer came to my company and visit hospitals with me, which is greatly satisfied the customer, they could ask directly the new demands and Hedy group response at once. I’m very happy to work with Hedy and hope the business will be long term relationship.

    Mr. Thapakorn, 2017, Thailand

    Mr. Thapakorn

  • Medical Engineering Manager at Hôpital Saint Joseph

    Medical Engineering Manager at Hôpital Saint Joseph

    Operating HEDY's infusion pump and syringe pump is just easy like using a smartphone. I can enter all the data on the touch screen and read all the information, such as the name of the medicine and the remaining infusion time. This very simple operation lower my fault, especially while a patient uses more than three pumps.

    Medical Engineering Manager at Hôpital Saint Joseph

    Edwin Snel

    Medical Engineering Manager

  • Nicole Woisetschlaeger from Austria 2020

    Nicole Woisetschlaeger from Austria 2020

    HEDY’s products are also highly recommended and have been fully recognized in our market. We won a lot of tenders with the great support of HEDY Medical(a oem medical device factory) . I look forward to cooperate with HEDY for a longer and more enjoyable time!

    Nicole Woisetschlaeger from Austria 2020

    Nicole

  • Adelaide, Biomedical Engineer a Medical Center

    Adelaide, Biomedical Engineer a Medical Center

    The flow range and the accuracy is the basic and never cause any trouble to us. And the service of HEDY(a oem medical device factory) is fast and professional to us. We recommend Hedy products.

    Adelaide, Biomedical Engineer a Medical Center

    Adelaide

    Biomedical Engineer a Medical Center

  • Raheel Sayeed, Medical Devices Professional

    Raheel Sayeed, Medical Devices Professional

    Pumps can be installed on the IV pole by a plate clamp, or install a handle stand so that I can easily move it from room to room. And, both infusion pumps and syringe pumps can be stacked on top of each other. It’s quite flexibility. The most amazing thing it is the docking station, this design saves the space and make everything compact. Only one power cord is needed to provide up to 9 pumps in a docking station, Very flexible and convenient!

    Raheel Sayeed, Medical Devices Professional

    Raheel Sayeed

    Medical Devices Professional

  • Comments from Mr. Jefferson, the Philippines

    Comments from Mr. Jefferson, the Philippines

    During my training days in Hedy ((a oem medical device factory) )Guangzhou, they gave me detailed product explanation and training, and took me to visit the factory and showroom. My trip was very special. It was during the relocation of the HEDY factory, but because of my tight schedule, HEDY accepted my presumptuous request without hesitation. Even so, I saw a real HEDY, they are practical, hardworking, united, and forge ahead. And I saw a Guangzhou that was completely different from what I imagined. It is not as poor as it was said on the Internet. It is a city full of temperature. The people here are kind, warm, civilized and hardworking

    Comments from Mr. Jefferson, the Philippines

    Mr. Jefferson

  • Comments from T&T

    Comments from T&T

    We have been working with HEDY for some years now and we have wonderful business relationship. Hedy always offers great service and good products, which helps us to win the projects from large Government hospitals and big medical centers. Before introducing Hedy to my market, B. Braun and Baxter are the major suppliers, but now, Hedy is doing quite well in my country, we get most of new sales with Hedy I7 and S7 model, and B. Braun and Baxter are changing out. We look forward to cooperating with Hedy for more products!

    Comments from T&T

Latest News

View More