Engagement qualité

Maison / Un service / Engagement qualité

Contrôle de la qualité tout au long de la conception

Conception technique

Assurance qualité des fournisseurs

Fabrication

Service et formation

Surveillance post-commercialisation

Hedy Medical Device Co., Ltd

En fournissant des produits et services de valeur, nous visons à maximiser la satisfaction et la confiance de nos clients. Notre objectif est la recherche constante de haute technologie et de haute qualité; Hedy a apprécié le rôle vital des dispositifs médicaux dans le traitement des patients. Nous mettons en œuvre cette idée de base dans chaque produit fabriqué par HEDY, depuis la conception technique, l'assurance qualité des fournisseurs (SQA), la fabrication, le service et la formation, et la supervision après-vente pour assurer la sécurité et la fiabilité des produits et services. Cela ressemble à une utilisation naturelle de notre contrôle de qualité tout au long de la conception, de la sélection des matières premières, de la fabrication, de la livraison et du service après-vente. Et du point de vue du cycle de vie du produit, nous nous efforçons de construire un système d'assurance qualité unifié.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Hedy Medical garantit non seulement des produits matériels, mais également des solutions logicielles.

Pour obtenir une qualité hautement fiable, la sécurité des produits doit être garantie. Afin de fournir aux clients une création de valeur, HEDY Medical introduit souvent de nouvelles technologies pour innover les produits.Nous visons à créer la meilleure expérience utilisateur grâce à notre processus de conception itératif inlassable.Nous pensons que les efforts du groupe tout entier pour améliorer la qualité des produits et assurer la sécurité des produits sont indispensable pour une croissance durable, dans laquelle nous n'épargnons aucun effort pour fournir aux clients des produits et des services sûrs et sécurisés à long terme en améliorant la sensibilisation à la qualité de chaque employé du point de vue des clients et en renforçant le niveau de gestion de la qualité. Cela permet à notre contrôle qualité d'être mis en œuvre naturellement dans toutes les directions tout au long du cycle de livraison et d'application du produit.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

La base de l'établissement d'une relation de confiance avec les fournisseurs réside non seulement dans les produits, mais aussi dans l'accomplissement des responsabilités sociales dans la chaîne d'approvisionnement.

Hedy Medical prend la fourniture de matières premières, de pièces et d'autres matériaux et les fournisseurs de produits expédiés, de logistique et de services comme partenaires indispensables dans les activités commerciales. Nous garantissons des approvisionnements de haute qualité par une évaluation stricte des fournisseurs et un contrôle de qualité collaboratif. Afin d'atteindre l'objectif commun de «fournir des produits et services innovants aux clients mondiaux en temps opportun» avec les fournisseurs, nous nous efforçons de construire une relation de confiance grâce à une coopération commerciale transparente et équitable. En tant qu'entreprise mondiale, afin de gagner la confiance de la société en général, HEDY a activement promu les achats RSE en tenant compte du travail (droits de l'homme), de l'éthique, de l'environnement, de la sécurité et de la santé dans toute la chaîne d'approvisionnement, y compris les fournisseurs.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Poursuite sans relâche de la production de produits qui combine les deux caractéristiques de «polyvalence des consommables médicaux» et de «disponibilité facile»

Chaque utilisateur peut facilement utiliser le produit et obtenir facilement les consommables médicaux liés au produit. C'est la «polyvalence» du produit recherchée par HEDY Medical. HEDY Medical combine ces deux objectifs à un degré élevé et fabrique des produits basés sur le concept de «conception universelle». Nous écoutons l'évaluation de l'utilisation des ingénieurs après-vente et du personnel médical, et supposons diverses conditions d'utilisation réelles pour améliorer la conception du produit. La conception universelle n'est pas facultative, mais une exigence de base pour les produits. Grâce à une extraction et une analyse fiables des données, Hedy Medical améliorera continuellement sa qualité et s'efforcera de fournir à ses clients une conception universelle en tant que norme de produit.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Améliorer la sensibilisation à la qualité de la ligne de production et promouvoir activement les activités pour assurer la sécurité des produits

Hedy Medical a en outre formulé des normes internes de sécurité des produits plus strictes conformément aux exigences légales, et a clairement spécifié des éléments de test complets et détaillés pour les produits. Dans le même temps, grâce à une analyse approfondie des problèmes de qualité passés, les causes sont explorées, les contre-mesures sont discutées et elles sont appliquées aux normes de sécurité des produits. Grâce à ce système de gestion, non seulement la récurrence des accidents de qualité peut être strictement évitée, mais également le risque d'accidents potentiels peut être fondamentalement éliminé. Afin d'acquérir des connaissances sur la sécurité des produits et de sensibiliser aux problèmes, notre formation pour les techniciens engagés dans la conception, le développement, la technologie de production, l'approvisionnement et l'assurance qualité améliorera leur vigilance face aux problèmes de qualité et leur capacité à résoudre les problèmes en temps opportun.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Traiter les problèmes de qualité du marché

Hedy Medical a établi des obligations pour les points de vente dans le monde entier. Lorsque des problèmes de qualité des produits surviennent, ils doivent enregistrer les informations dans la "base de données de rapports rapides sur la qualité du marché" de l'ensemble du groupe dans un délai de 24 heures. Les informations de connexion seront immédiatement transmises au responsable et partagées avec les services concernés. Dans le cadre de ce système, tous les dossiers enregistrés font l'objet d'un examen approfondi, les motifs sont analysés et les informations pertinentes sont communiquées au directeur en charge de la qualité, au service du contrôle de la qualité, à la publicité et aux services juridiques. Mettre en œuvre des mesures pertinentes et les refléter dans la technologie et les critères d'évaluation pour éviter que les problèmes de qualité ne se reproduisent.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Test de pulvérisation d'eau

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Porte ouverte et fermée> 10000 fois

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Écran tactile> 1000000 clics

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Test anti-corrosion

Quality Commitment

Home / Service / Quality Commitment

Quality Control Throughout The Whole Design

Engineering design

Supplier quality assurance

Manufacturing

Service& Training

Post-Market Surveillance

Hedy Medical Device Co., Ltd

By providing valuable products and services, we aim to maximize customer satisfaction and trust. Constant pursuit of high-tech and high quality is our goal; Hedy valued the vital role of medical devices in patient treatment. We implement this basic idea in every product produced by HEDY, from engineering design, supplier quality assurance (SQA), manufacturing, service and training, and after-sales supervision to ensure the safety and reliability of products and services. It feels like a natural use of our quality control throughout the whole design, Selection of raw materials, manufacturing, delivery and after sales-service. And from the perspective of product life cycle, we strive to build a unified quality assurance system.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Hedy Medical not only guarantees hardware products, but also software solutions.

To achieve highly reliable quality, product safety must be ensured. In order to provide customers with value creation, HEDY Medical often introduces new technologies to innovate products.We aim at creating the best user experience through our tireless iterative design process.We believe that the whole group's efforts to improve product quality and ensure product safety are indispensable for sustainable growth, in which we spare no effort to provide customers with convenience and long-term safe and secure products and services by improving the quality awareness of each employee from the perspective of customers and strengthening the quality management level. This allows our quality control to be naturally implemented in all directions throughout the product delivery and application cycle.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

The basis for establishing a trust relationship with suppliers lies not only in products, but also in the fulfillment of social responsibilities in the supply chain.

Hedy Medical takes the supply of raw materials and parts and other materials and the suppliers of consigned products, logistics and services as indispensable partners in business activities. We ensure high quality supplies by strict supplier evaluation and collaborative quality control. In order to achieve the common goal of "providing innovative products and services to global customers in a timely manner" with suppliers, we strive to build a relationship of trust through transparent and fair business cooperation. As a global company, in order to gain the trust of the general society, HEDY has actively promoted CSR procurement in consideration of labor (human rights), ethics, environment, safety and health in the entire supply chain including suppliers.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Relentless pursuit of product production that combines the two characteristics of "medical consumables versatility" and "easy availability"

Every user can easily use the product, and can easily obtain the medical consumables related to the product. This is the product "versatility" pursued by HEDY Medical. HEDY Medical combines these two goals to a high degree and produces products based on the concept of "universal design". We listen to the use evaluation from after-sales engineers and medical staffs, and assume various actual use conditions to improve product design. Universal design is not optional, but a basic requirement for products. With reliable data extraction and analysis, Hedy Medical will continuously improve its quality, and will strive to provide customers with universal design as a product standard.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Improve the quality awareness of the production line and actively promote activities to ensure product safety

Hedy Medical has further formulated more stringent internal product safety standards in accordance with legal requirements, and clearly specified detailed comprehensive testing items for products. At the same time, through thorough analysis of past quality problems, the causes are explored, countermeasures are discussed, and they are applied to product safety standards. Through this management system, not only can the recurrence of quality accidents be strictly prevented, but also the risk of potential accidents can be fundamentally eliminated. In order to obtain product safety knowledge and raise awareness of problems, our training for technicians engaged in design, development, production technology, procurement and quality assurance will improve their vigilance against quality problems and their ability to solve problems in a timely manner.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Deal with market quality issues

Hedy Medical has established obligations for marketing outlets around the world. When product quality problems occur, they must log the information in the unified "market quality quick report database" of the whole group within 24 hours. The login information will be immediately forwarded to the person in charge and shared with relevant departments. Under this system, all registered cases are thoroughly reviewed, the reasons are analyzed, and relevant information is reported to the director in charge of quality, the quality control department, publicity, and legal affairs departments. Implement relevant measures and reflect them in technology and evaluation criteria to prevent recurrence of quality problems.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Water Spray test

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Door open & close>10,000 times

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Touch screen >1000000 clicks

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Anti-Corrosion Test