Solution de service

Maison / Un service / Solution de service

Soutien technique

Hedy Medical fournit des solutions de service complètes à ses clients en temps opportun et de manière efficace par les moyens suivants.

Hedy Medical Device Co., Ltd

Service à distance:

Nos directeurs des ventes, ainsi que des ingénieurs, fournissent tous les conseils techniques nécessaires par des instructions sur les documents, une revue vidéo et un service postal.

Hedy Medical Device Co., Ltd

Service instantané sur une ligne:

Avec le centre de service client mondial, nous pouvons prendre en charge tous les problèmes et questions de différents pays et régions en temps opportun. Envoyez-nous un e-mail à overseas@hedymed.com ou contactez nos directeurs commerciaux régionaux. Notre spécialiste traitera vos problèmes sans délai.

Hedy Medical Device Co., Ltd

Service sur site sur site:

Si vous avez besoin de résoudre vos problèmes de toute urgence et que notre service à distance ou en ligne ne fonctionne pas de manière aussi réactive et fluide. Hedy Medical se rendait dans les régions de nos clients et les rencontrait en personne pour résoudre leurs problèmes. Et il comprend le guide d'installation, la maintenance préventive, l'étalonnage, la réparation des pannes, des cours de formation et d'autres services sur le terrain sur demande.

Pièces de rechange et mise à niveau

Hedy Medical Device Co., Ltd

Hedy Medical possède un inventaire de pièces de rechange clés pour tous les produits. En peu de temps, nous pouvons les livrer aux clients de manière simple et rapide, minimisant ainsi vos pertes. Dans le même temps, Hedy Medical recommande également à nos clients d'acheter davantage de nos pièces de rechange d'origine à l'avance, afin que vous puissiez réduire les retards inévitables dus au délai de livraison.


En outre, Hedy Medical propose diverses solutions de mise à niveau sous forme de services à valeur ajoutée pour répondre aux besoins des clients en matière de fonctions, d'applications ou de performances. Par exemple, Hedy Medical conserve l'interface de la mise à niveau du système de gestion des perfusions pour vous. Si vous souhaitez mettre à niveau l'ancienne pompe à seringue S7 et la pompe à perfusion I7 vers un système de gestion de perfusion intelligent après quelques années d'achat, nous vous fournirons prochainement d'autres accessoires nécessaires et vous pourrez procéder à une mise à niveau par une simple installation. En outre, nous fournissons à nos clients des plans globaux et des solutions personnalisées pour les services hospitaliers et les grands centres d'imagerie.

Solution de grand projet

Hedy Medical Device Co., Ltd

Les solutions flexibles s'adaptent aux grands projets urgents


Hedy Medical adhère au concept de service centré sur le client et met en œuvre le meilleur plan pour chaque projet. Nous avons en particulier des solutions d'adaptation flexibles et fiables pour les grands projets et les projets urgents. Par exemple, lorsqu'une épidémie se produit, nous maximisons les ressources du Groupe HEDY et de nos fournisseurs pour répondre aux exigences du gouvernement ou du ministère de la Santé en cas d'urgence et de grands projets spéciaux. Un projet, une solution, c'est le principe de nous pour la fourniture de projets spéciaux. Nous faisons de notre mieux pour coordonner divers problèmes et outils de gestion professionnels, y compris le délai de livraison des grands projets, les détails du produit, plusieurs collections de produits et d'autres configurations spéciales. Nous garantissons le succès du projet de la planification, la mise en œuvre, le suivi à la clôture.

Service Solution

Home / Service / Service Solution

Technical Support

Hedy Medical provides comprehensive service solutions to our customers timely and efficiently through the following ways.

Hedy Medical Device Co., Ltd

Remote Service:

Our sales managers together with engineers provide all necessary technical guidance by documents instruction, video review and mail-in service.

Hedy Medical Device Co., Ltd

One-Line Instant Service:

With global customer service center, we can support all problems and questions inquiry from different countries and regions timely. Just email to us at overseas@hedymed.com or contact with our regional sales managers. Our specialist will deal with your issues without any delay.

Hedy Medical Device Co., Ltd

On-Site Field Service:

If you need to solve your problems urgently and our remote or online service does not work so responsively and smoothly. Hedy Medical would come to our clients' regions and meet them face to face to solve their problems. And it includes installation guide, preventive maintenance, calibration, breakdown repair, training courses and other field services on request.

Spare Parts & Upgradation

Hedy Medical Device Co., Ltd

Hedy Medical owns inventory of key spare parts for all products. In a short time, we can deliver them to clients in a simple and quick way, thereby minimizing your losses. At the same time, Hedy Medical also recommends our clients to purchase more of our original spare parts in advance, so that you can reduce unavoidable delays due to delivery time.


Also, Hedy Medical provides various upgrade solutions as value-added services to meet customer requirements for functions, applications or performance. For example, Hedy Medical retains the interface of the infusion management system upgrade for you. If you want to upgrade the previous syringe pump S7 and infusion pump I7 to an intelligent infusion management system after a few years of purchase, we will provide you with other required accessories soon, and you can upgrade by simple installation. Besides, we provide customers with overall plans and customized solutions for hospital departments and large imaging centers.

Big Project Solution

Hedy Medical Device Co., Ltd

Flexible solutions adapt to urgent big projects


Hedy Medical adheres to the customer-centric service concept, and implements the best plan for each project. We especially have flexible and reliable adaptation solutions for big project and urgent project. For example, when an epidemic outbreak occurs, we maximize the resources of HEDY Group and our suppliers to meet requirements from government or Ministry of Health emergency and special big projects. One project, one solution, this is the principle of us for special project supply. We do our best to coordinate various issues and professional management tools, including big project delivery time, product details, multiple product collections and other special configurations. We guarantee project success from planning, implementation, monitoring to closing.