Formation et marketing

Maison / Un service / Formation et marketing

Formation et marketing

Nous prenons toujours soin de nos clients

Entrainement sur place

Nous invitons les partenaires à visiter HEDY chaque trimestre pour former le processus d'installation et de production, afin que les partenaires aient une meilleure compréhension du processus de fabrication et aient plus confiance dans la qualité des produits HEDY Medical. Les ingénieurs fournissent des instructions d'installation avec leur riche expérience et leur connaissance des diverses conditions environnementales d'installation. Le contenu comprend la maintenance préventive, l'étalonnage, la réparation des pannes, des cours de formation et d'autres services sur site sur demande. Et fournissez-leur un certificat technique après avoir terminé le cours. Hedy Medical possède son propre niveau de qualifications techniques, visant à permettre au personnel du service technique d'améliorer continuellement son niveau technique. Le projet comprend cinq étapes de certification de «assistant» à «professionnel», «expert», «master» et «diplôme». En plus de maîtriser les connaissances des produits HEDY, nous invitons également des professeurs de médecine externes à enseigner diverses connaissances médicales cliniques, afin que les compétences médicales professionnelles supérieures de nos partenaires puissent être progressivement améliorées. Nous espérons que ces formations de service sur site seront étendues à partout dans le monde pour répondre aux besoins des clients mondiaux à l'avenir.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Démonstration sur site

Les interactions entre les concessionnaires Hedy et Hedy qui ont lieu tous les six mois présentent la stratégie marketing de Hedy Medical, la formation à la connaissance des produits, l'analyse des utilisateurs et du service après-vente et l'introduction à nos stagiaires, visant à maîtriser l'introduction et l'installation de divers produits médicaux de HEDY, la maintenance et la réparation sont compétences et connaissances essentielles. Dans le même temps, grâce à cette activité, nous pouvons également absorber les sentiments des clients pour améliorer les produits et services. La formation sur les produits comprend également une démonstration sur site et un apprentissage en ligne (en ligne).

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

E-learning (en ligne)

Depuis sa création en 2013, un projet d'apprentissage en ligne (apprentissage en ligne) a été mis en place à Hedy afin de démontrer aux employés de première ligne des lignes directrices d'action axées sur le client, comme moyen auxiliaire de compléter la formation des employés, visant à utiliser la fragmentation dans un cadre innovant. temps, améliorer les compétences professionnelles et l'efficacité au travail des collaborateurs, tout en leur permettant de mieux reconnaître les valeurs de développement de l'entreprise et de promouvoir un développement sain et durable de l'entreprise. Il est plus ciblé et ciblé sur les points faibles de travail des différents départements. La formation professionnelle est intégrée aux entreprises et appliquée au travail réel pour obtenir les meilleurs résultats.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Formation à distance

Les produits de soins médicaux sont utilisés en première ligne de soins médicaux où la vie des patients est en jeu, et il est nécessaire de lutter contre les échecs ou les accidents contre la montre. Hedy a augmenté la réponse du centre de service à la clientèle pour maintenir le temps de stagnation du diagnostic dans la plage la plus courte. Environ 40% des appels traités par le centre de service client ont adopté des services de télémaintenance à la fin du mois de juin 2020. Le centre de service à la clientèle national résume également activement l'expérience de l'utilisation d'Internet pour faire fonctionner à distance les produits du client. De la formation par étapes à l'application pratique, des bases cliniques à la technologie de pointe, du hors ligne à en ligne, nous avons mis en place une plate-forme de formation système à guichet unique, afin de promouvoir l'introduction d'un système de «maintenance à distance» pour la résolution rapide des accidents , réduisez les temps d'arrêt des produits et raccourcissez le diagnostic et le temps d'arrêt de la ligne de front médicale

Consultation de vente

Hedy Medical dispose d'une équipe de vente mondiale expérimentée. Nous disposons de données techniques et de connaissances fonctionnelles riches sur les produits, et pouvons prendre en charge la communication de service globale dans différents pays et langues. Nous connaissons les normes de fabrication et techniques associées ainsi que les lois et réglementations locales dans divers pays, et pouvons aider les clients à enregistrer et à terminer le processus d'importation dans les plus brefs délais sur le marché local. En coopération avec nos ingénieurs avant-vente et service après-vente, nous nous engageons à fournir des conseils professionnels en temps opportun et à répondre rapidement en cas de problème. Et nous prenons en charge les services multilingues, notamment l'anglais, l'arabe, le français, l'espagnol, le tchèque, le russe, etc.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

De plus, Hedy Medical fournit à nos distributeurs et clients divers conseils sur le marketing, l'application, l'exploitation, le dépannage, etc. peut obtenir les derniers conseils pour exécuter le plan de vente annuel / trimestriel. En outre, nos nouveaux clients peuvent faire des percées dans les affaires et entrer avec succès dans leurs domaines avec l'aide des produits Hedy Medical.

Hedy Medical Device Co., Ltd

Solution unique personnalisée

Nous fournissons à nos clients des «solutions uniques» pour répondre à leurs besoins personnalisés. HEDY dispose d'une solide équipe d'approvisionnement, qui comprend de nombreuses catégories d'approvisionnement complexes. Il ne peut pas one s'occuper que de la gestion de la chaîne d'approvisionnement des matériaux nécessaires au sein du groupe HEDY, mais aussi aider facilement nos clients à économiser efficacement de l'argent et à augmenter la visibilité des achats. Les capacités d'analyse des données de la chaîne d'approvisionnement rendent les travaux d'achat complexes pratiques et rapides, améliorent la flexibilité des décisions d'achat des clients et aident les clients à économiser plus de temps et d'argent. En utilisant notre pouvoir de négociation et notre capacité à contrôler la qualité, rendant les achats plus faciles et plus intuitifs, afin que les clients puissent se concentrer davantage sur l'exploration du marché local facilement et efficacement.


·Prix raisonnable·Variété d'options·Commodité

Training & Marketing

Home / Service / Training & Marketing

Training & Marketing

We always care for our customers

On-site Training

We invite partners to visit HEDY every quarter to train the installation and production process, so that the partners have a better understanding of the manufacturing process and have more confidence in the quality of HEDY Medical products. Engineers provide installation instructions with their rich experience and knowledge of various installation environmental conditions. The content includes preventive maintenance, calibration, fault repair, training courses and other on-site services on request. And provide them with a technical certificate after completing the course. Hedy Medical has its own level of technical qualifications, aiming to enable technical service personnel to continuously improve their technical level. The project includes five stages of certification from "assistant" to "professional", "expert", "master" and "diploma". In addition to mastering the knowledge of HEDY products, we also invite external medical professors to teach various clinical medical knowledge, so that the senior professional medical skills of our partners can be gradually improved. We hope that these on-site service training will be extended to all over the world to meet the needs of global customers in the future

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

On-site demonstration

The interactions between Hedy and Hedy dealers held every six months introduce Hedy Medical's marketing strategy, product knowledge training, user and service department analysis and introduction to our trainees, aiming to master the introduction and installation of various medical products of HEDY , Maintenance and repair are essential skills and knowledge. At the same time, through this activity, we can also absorb the feelings of customers to improve products and services. Product training includes on-site demonstration & e-learning (online) as well.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

E-learning (online)

Since its establishment in 2013, an e-learning (online learning) project has been set up in Hedy to demonstrate customer-focused action guidelines to front-line employees, as an auxiliary means to supplement employee training, aiming to use fragmentation in an innovative manner Time, improve employees’ job skills and work efficiency, and at the same time enable them to better recognize the corporate development values and promote the healthy and sustainable development of the company. It is more targeted and targeted at the work pain points of different departments. Skill training is bundled with business and applied to actual work to achieve the best results.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

Remote Training

Medical care products are used on the front line of medical care where the lives of patients are at stake, and it is necessary to fight against failures or accidents against time. Hedy increased the response of the customer service center to keep the diagnostic stagnation time within the shortest range. About 40% of the calls answered by the customer service center have adopted remote maintenance services by the end of June,2020. The domestic customer service center also actively summarizes the experience of using the Internet to remotely operate the customer’s products. From staged training to practical application, from clinical basics to cutting-edge technology, from offline to online, we have established a one-stop system training platform , In order to promote the introduction of a “remote maintenance” system for timely resolution of accidents, reduce product downtime, and shorten the diagnosis and stop time of the medical frontline

Sales Consultation

Hedy Medical has an experienced global sales team. We have rich product technical data and functional knowledge, and can support global service communication in different countries and languages. We are familiar with manufacturing and related technical standards as well as local laws and regulations in various countries, and can assist customers in registering and completing the import process in the shortest time in the local market. In cooperation with our pre-sales and after-sales service engineers, we will guarantee to provide timely professional guidance and respond quickly when any problems arise. And we support multi-language services including English, Arabic, French, Spanish, Czech, Russian and etc.

Hedy Medical Device Co., Ltd
Hedy Medical Device Co., Ltd

What’s more, Hedy Medical provides our distributors and clients various advice on marketing, application, operation, troubleshooting and etc. Our marketing team will conduct appropriate market research and analysis on a regular basis and take part in international medical fairs, so that our previous clients can obtain the latest advice to execute the annual/quarterly sales plan. Also, our new clients can make breakthroughs in business and successfully enter their fields with the help of Hedy Medical products.

Hedy Medical Device Co., Ltd

Customized one-stop solution

We provide customers with "one-stop solutions" to meet their customized needs. HEDY has a strong procurement team, involving many complex procurement categories. It can not only deal with the supply chain management of the materials needed within the HEDY group, but also easily help our customers to effectively save money and increase the visibility of procurement. The data analysis capabilities of the supply chain make complex procurement work convenient and quick, improve the flexibility of customers' procurement decisions, and help customers save more time and money. Using our bargaining power and ability to control of the quality, making purchases easier and more intuitive, so that customers can focus more on exploring the local market easily and effectively.


·Reasonable price·Variety of options·Convenience